mardi 12 février 2008

viens qu'on parle

  1. reprenons depuis le debut et cherchons ensemble ce qui ne marche pas ,ne soyons plus insupportable les uns vis a vis des autres .Tu crois que ça va marcher cette mise en scène?dis moi d'abord ce que tu veux resoudre? quels sont reellement tes problemes ? je ne vois pas que tu as des problemes!
  2. arrete tu me fais chier ,tu es souvent entrain de gemir de souffler et tu n'as pas de probleme , ton caractere souterrain me laisse reflechir souvent et je me demande comment est ce que tu peux supporter toutes ses souffrances visibles a chacun , ton regard triste, ta deconcentration et l'errance de ton esprit.
  3. je te dis que je n'ai nullement de probleme , tout simplement je crois que je suis un peu pas comme le commun des gens , je ne trouve guere le temps de m'expoliquer , les gens sont si fragiles , si emportees par leur quotidien que tje ne trouve jamais l'occasion de dire ce que je pense , ce que je desire , ce que j'ai a dire.
  4. exuse moi , je croyais que tu manquais de quelques choses ou tu veux te confier .mais on en reparlera c'est sur.

Aucun commentaire: